Notre région a du talent : L'Atelier Ohayo.

Découvert le jour de Noël lors d'un repas en famille autour de leurs délicieuses et savoureuses pâtes de fruits, nous n'imaginions pas travailler avec eux quelques mois plus tard sur un projet d'e-commerce ! En effet, suite à une mauvaise expérience de boutique en ligne lancée et gérée en autonomie, Etienne et Caroline avait tout arrêté, faute de commande absente et d'une visibilité très moyenne. Ils se sont juste concentrer sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour communiquer auprès de leur clientèle.

Cependant, malgré le contact durant les marchés, le manque d'information pour les clients se faisait sentir sans site internet.

C'est là que nous intervenons.

Avec une offre de boutique en ligne, accompagné de Packshot et de Scénographies culinaires pour mettre en avant les différentes confiseries de l'Atelier Ohayo, cela permet de repartir sur de bons rails avec une présence en ligne forte et respectueuse de leur image et de leur conviction.


Création du Site Internet :


www.atelierohayo.fr

Scénographies Culinaires :


Caramels - Gamme Complète - Guimauves - Nougats - Pâtes de Fruits

Packshot Produits :




Situé à Saint André de Bouchoux dans l'Ain, ne manquer ce rendez-vous gourmand à travers des confiseries artisanales réconfortantes et régressives ! Vous serez sûr de faire plaisir et de vous faire plaisir !

Posts récents

Voir tout